Retrouver la mer

Après deux mois sans nouvelles, et oui la prépa c'est dur, un court billet malheureusement sans photos à vous livrer.

 

En vacances depuis le 3 Juillet, je peux enfin enchainer les journées de navigations. J'ai pu ammener une semaine mon bateau dans le golfe du Morbhian pour naviguer sur un plan d'eau beaucoup plus grand qu'Etel et me confronter à des hobie 16 et un apres midi avec un autre classe A.

Il y a eu beaucoup de vent toute la semaine et certaine journée c'était plus de la survie que de la finesse.

Un bon point les sensations au près ont été nettement améliorées par rapport à la dernière régate de la Baule. 

Ma bome en alu qui était souvent critiqué parce qu'elle faisait tache sur un bateau tout carbone n'est pas plier mais est devenue molle, je vais donc devoir installer ma nouvelle bome en carbone au plus vite, mes nouveaux foils attendrons.

J'ai hate de trouver un week end pour descendre à la Baule !!!

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0