Nouveau Race

Voici quelques photos prisent avec le nouveau Race, faux jumeau du premier. Pas mal de différences sont à souligner à vous de trouver.

Ce deuxième bateau n'est pas une amélioration du premier mais le produit d'une étude et d'un point de vue différent.

 

On ne peut pas encore dire lequel va plus vite dans tel ou tel condition. J'espère que notre prochaine navigation ensemble se ferra dans un peu plus de vent et de soleil !!!

Nous avons tous les deux encore un peu de bricolage à faire pour pouvoir commencer à s'attarder sur les performances. Il doit changer son trampoline et se refaire la même voile que la mienne tandis que moi, je dois réaliser mes epissures de réglages de quête. Nous avons également chacun un projet de nouvelles dérives, incliné pour lui, courbe pour moi.

 

Commentaires: 0